Demeure de Rhiana de Hasselt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de Rhiana de Hasselt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt

Aller en bas 
+9
neocor
garlaban
clealan
sampieru corsu
anna
_jasmine_
soriane
Elianor de Vergy
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:40


Bonjour,
ami, annonce toi et l'on viendra te chercher; nous t'attendions et tu seras ici comme chez toi

Étranger, merci de prévenir la garde de votre arrivée, si vous venez en ami vous serez toujours le bienvenu en ce lieu; nous vous écouterons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://philippes.forumactif.com
Elianor de Vergy

Elianor de Vergy


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:29

Ayant confié à son cocher le plan leur permettant de gagner les terres de Thuisseau, la jeune maréchale n'avait plus qu'à se laisser emmener jusqu'au castel. Parvenue devant l'entrée de la demeure, elle quitta son coche et se présenta au portier.

Le bon jour. Je suis la duchesse Elianor de Vergy, maréchale d'armes en charge de la Touraine. La vicomtesse Rhiana m'a invitée témoigner lors d'une cérémonie d'octroi de fief, pouvez-vous la prévenir de mon arrivée je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:19

Soriane avertie par la garde vint recevoir la dame

Bonjour Dame, je suis Soriane aide de camps de Dame Rhiana de Hasselt, soyez la bienvenue au Thuisseau

Dame Rhiana de Hasselt vous attend en salle du banquet, par ici Dame




Soriane précéda la dame et fit signe au passage au palfrenier d'aider le cocher pour les chevaux


https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
_jasmine_

_jasmine_


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Gien

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:25

La chevauchée avait été longue et sans répit,Rhiana l'ayant pévenue peu de temps avantla cérémonie, elle avait laissé son époux le capitaine de Nélu avec son armee et l'avait planté sans le prévenir de son départ ,sa grossesse approchant de son terme il n'aurait surement pas été d'accords.
Elle donna son cheval au palefrenier,remis de lordre dans sa tenue et s'avança vers l'entrée


Bien le bonjour,je suis Jasmine Dame de Nélu pourriez vous m'annoncer je vousprie
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:22

Soriane arriva dès qu'elle fut prévenue pour l'arrivé de Dame Jasmine, une amie de la Maitresse de maison


Bonjour Dame de Nélu, heureuse de vosu revoir parmi nous, je vous conduis auprès de Dame Rhiana , par ici Dame

Elle fit signe au palfrenier de s'occuper du cheval et conduit la dame de Nélu auprès de Rhiana

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
_jasmine_

_jasmine_


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Gien

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:31

merci Soriane
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:36

Anna se présenta à l'entrée après avoir fait les dernier metres à pied au coté de son cheval. Frappant à l'huis, elle attendit qu'on lui ouvrit tout en jettant néanmoins un coup d'oeil par dessus son épaule... Sampieru recevrait il son message lui demandant de la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

Chantonant , Soriane arriva à la porte de garde

Bonjour Dame, je suis Soriane , aide de camp de Dame Rhiana , soyez la bien venue au Thuisseau

Le palfrenier prit le cheval et alla droit au écuries

Je vous conduis à la salle de banquet, je dois annoncer ?

En attendant le nom , elle lui montra le chemin

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:57

Bonjour! Je suis Anna , Soeur Franche de Dame Rhiana. J'ai été conviée en ces lieux pour une cérémonie...

Les yeux verts de la jeune femme enregistraient malgrés elle les détails autour d'elle. Elle voyait son cheval partir aux ecuries et qui serait sans nul doute bien traité, mais surtout elle observait les lieux avec une pointe de curiosité en suivant la personne qui venait de lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
sampieru corsu

sampieru corsu


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:38

le corse avait reçus l'invitation pour l'anoblissement de sa soeur.

il arrive au galop pour rejoindre sa promise, qui se trouvait deja devant.

il s'arrete alors dans un nuage de poussiere terrible, et le sourire aux levres, s'exclame...

Bonjour mon amour, suis pas trop en retard ?

voyant bien que non, il sourit alors a la jeune femme se trouvant là, pour semble t il les accueillir...

Bonjour dame, je suis sampieru corsu, ecuyer du chevalier KARL de hasselt et lieutenant de la garde franche,

puis rajoute accompagné d'un clin d'oeil,

Heureux fiancé de la superbe demoiselle ici presente...
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:15

Soriane pouffa de rire

Soyez le bien venu Messire Sampieru, heureuse de vosu revoir au Thuisseau

par ici

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 43

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:21

Il avait fait la route d'une traite, pour sur il allait arriver en retard..

.hue...hue...allez file file bel étalon,


Arrivé devant le domaine il mit pied à terre et se présenta à l'entrée,


bonjour, Clealan de Chateauroux, je viens rendre visite à mes amis, pour une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos.forumactif.org/index.htm
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:24

Soriane sursauta au moment d'accompagner le jeunes couples voilà un autre cavalier mais oui messire Cléalan


Messire Clealan, que je suis heureuse de vous revoir , oh les petit sont pas avec vous ?

elle fit signe au palfrenier de prendre le cheval

par ici messire , Dame Rhiana et Messire Karl vous attendent

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
garlaban

garlaban


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Gien

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:46

Le capitaine avait voyagé toute la nuit laissant son plus fidèle lieutenant régler les affaires courantes au sein de son armée, il était persuadé que son épouse l'avait devancé, elle savait qu'il n'aurait pas voulu lui laisser faire ce voyage dans son état la bougresse, elle avait du prendre la route à son insu...

Arrivant enfin devant l'entrée du domaine, il descendit de sa monture et se présenta au garde;



Bien le bonjour, je suis Garlaban, Seigneur de Nélu, Capitaine des Lames d'Amahir, pourriez vous m'annoncer ? je pense être attendu par mes amis Messire Karl et Dame Rhiana.
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:06

Soriane était à peine revenue que l'on lui dit que le Seigneur de Nélu était arrivé

Bonjour Messire de Nélu, soyez le bien venu, je vous conduis auprès de Messire Karl et Rhiana et surtout auprès de votre épouse

Elle sourit et fit signe au palfrenier de prendre soin du cheval


https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
neocor

neocor


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Chambery

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Neocor   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:09

Presque remis de ses blessures, Neocor arriva au Domaine de ses amis... Ce n'était pas encore la grande forme, raison de son retard... Il frappe...

Bonjour, je suis Neocor de Bollengo, abbé des Francs et archevêquede Tarentaise... Je suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
garlaban

garlaban


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Gien

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:59

Bonjour Soriane, Ca fait des lustres qu'on ne s'était vu et vous n'avez pas pris une ride, toujours aussi charmante....

Je vous suis auprès de Rhiana et Karl,
Hum ! Mon épouse...oui oui...je lui avais demandé de partir avant...j'ai hate de la voir, on va avoir plein de choses à se dire....


Il sourit un peu crispé et prend le sillage de Soriane
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:16

Soriane sourit à Garlaban et le conduisit

[peu de temps après ]

Elle arrivait à peine à la porte quand elle vit arrivé l'Abbé Néocor

Mon père quel plaisir de vous revoir, non , vous n'êtes oint en retard je vous conduit auprès de Rhiana et Karl

Elle fit une profonde réverence devant l'Abbé
et le conduisit dans la salle de Banquet

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741
Revenir en haut Aller en bas
zebracolor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:07

zebra connaissais le chemin, mais il y a des lustres qu'il n'avait pas pris le chemin du Thuisseau... Il se le reprochais d'ailleurs, mais toujours sur les routes en armée, et aucun temps de repos depuis près d'un an...

Enfin, il avait saisi cette invitation avec joie, espérant qu'il reverrais enfin sa Cousine et son mari.

Il s'avança ...

Bonjour, je suis Zebracolor du Val de Loire, pouvez vous faire connaitre mon arrivée à Dame Rhiana ma cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:41

Soriane sourit oh oui elle conaissait bien la personne présente à la porte

Bien le bonjour Messire , je suis heureuse de vous revoir, je vous conduis aurpès de votre cousine de suite ils vous attendent

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741

Soriane fit signe au palfrenier de prendre le cheval et conduisit le cousin de dame Rhiana a la salle des banquets
Revenir en haut Aller en bas
Boudicca

Boudicca


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

Elle connaissait peu les lieux mais Boudicca trouva enfin le lieu du chateau de Thuisseau après se l'etre fait indiqué par quelques manants. La jeune femme avait reçu l'invitation de Zebra à peine quelques heures auparavant. Elle espérait que sa présence ne serait pas déplacée pour cette cérémonie. Arrivée aux portes du chateau, elle se présenta au garde de faction.

Bonjour, pouvez avertir les maitres des lieux que Dame Boudicca d'Arkan, Dame des Roches Saint Quentin est présente avec son fils Kaelig. Sa Grace Zebracolor l'a invité pour l'accompagner à la cérémonie d'anoblissement de dame Lladrane.
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

Soriane sourit , Rhiana avait prévenue que Boudicca serait surment de la partie, elle devait accompagner le Baron

Bonjour Dame Boudicca, je suis Soriane, l'aide de Camps de Dame Rhiana , soyez la bien venue au Thuisseau , je vous accompagne, on vous attend, par ici Dame

Elle fit signe au palfrenier de prendre soin du cheval

https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741

Revenir en haut Aller en bas
Boudicca

Boudicca


Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2011

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:45

Elle rendit le sourire à l'aide de camp.

Ah bien, je vous suis donc
Revenir en haut Aller en bas
samaelle

samaelle


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2011

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:38

Misère de misère mieux vaut tard que jamais

La jeune rouquine arriva au domaine au triple galop.Les derniers évenements fesaient que'elle était tres tres en retard.Elle mit pied a terre et dit d'une voix forte

-Bonjour,je suis Samaelle Van helsing,sergent de la garde franche.

elle attendit, trépignant qu'on lui permette d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:48

Bonjour venait de commencer et soriane etait venue rejoindre cerbère à lagrande porte, heureusement une autre invité arriva

Bonjour Dame , je suis Soriane l'iade de Camp de Dame Rhiana , la cérémonie est commencé , je vous montre le chemin jusqu'à la salle des banquets

Elle fit signe au palfrenier de prendre le cheval et conduisit la Dame


https://philippes.forumactif.com/t129-ceremonie-pour-lladrane#741

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt   bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez Karl et Rhiana de Hasselt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhiana de Hasselt :: A l'extérieur :: L'entrée-
Sauter vers: