Demeure de Rhiana de Hasselt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de Rhiana de Hasselt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Dame de Thuisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la Dame de Thuisseau Empty
MessageSujet: A la recherche de la Dame de Thuisseau   A la recherche de la Dame de Thuisseau Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:43

Après quelques pérégrinations, elle finit par entendre du bruit en passant près d’une porte qu’elle ne connaissait pas. La curiosité était certes un très mauvais défaut, mais avec un peu de chance... Line poussa doucement la porte et aperçue Rhia. Gagné. Quant à savoir si elle avait le droit de se trouver là, autant attaquer en premier !

Salutations Dame de Thuisseau ! Puis dans un sourire,

Contente de te revoir Rhia !

A peine rentrée et tu te remets déjà au boulot?
La cérémonie est à quelle heure ? Euh, j’ai des trucs à apprendre ? J’aimerai éviter les gaffes… Y’a des trucs à préparer avant ?


Line baissa les yeux sur ses bottes légèrement couvertes de boue et sur le reste de ses vêtements dans un état guère meilleur, il fallait dire qu’elle était partie directement de la caserne et vu l’état des routes…

Ne t’inquiète pas, j’irai faire un brin de toilette aussi… Histoire de remettre mon uniforme en état….
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009

A la recherche de la Dame de Thuisseau Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Dame de Thuisseau   A la recherche de la Dame de Thuisseau Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:25

Rhiana pouffa de rire à voir Line couverte de boue, et éclata de rire au parole et demande de Line

Sois la bien venue Line, mon Dieu tu as traversée unmarécage ??

Elle lui tend un troussau de clef , tu dois avoir ta chambre prête et connaissant Soriane un baquet d'eau chaude à ta disposition

pour la cérémonie , suit ce que te dira le Père Joce ^^

Allez file te préparer sinon tu va être en retard
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Dame de Thuisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Dame Anabase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhiana de Hasselt :: A l'intérieur du domaine :: Atelier de Rhiana :: Bureau de Rhiana-
Sauter vers: