Demeure de Rhiana de Hasselt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Demeure de Rhiana de Hasselt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Nayame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:39

Rhiana préparait des patron de nouvelles tenues lorsqu'elle entendit frapper à al porte .
Elle leva la tête et vit apparaitre Soriane accompagnée de Nayame , oh mais oui Nayame

Nayame ma soeur , soyez la bienvenue
Elle lui fit l'accolade
Revenir en haut Aller en bas
Nayame

Nayame


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:45

Arrivée face à la porte du bureau de la maitresse des lieux, elle détacha sa cape et la porta à son bras. La dame qui l'accompagnait frappa et ouvrit la porte en l'invitant à la suivre. A peine fut elle entrée que Rhiana se trouvait déjà dans ses bras.

Eh bien, je dois dire que vous savez accueillir les gens vous ici. Ça fait plaisir. Elle fit un large sourire tout en resserrant son étreinte.

Alors racontez-moi tout! C'est comment la vie d'épouse et de maitresse de maison? Je vois que vous êtes déjà plongée dans la conception de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:51

Elle sourit, la vie d'épouse ^^

Et bien la vie d'épouse est merveilleuse ma soeur

le rouge lui monte légèrment au joues, elle change de sujet très vite

Oui dans le travail ,une robe de mariée que 'lon m'a commandée, je risque d'avoir du travail pour vous aussi ....

Elle sourit en espérant que sa soeur comprenne l'invitation à s'installer avec elel dans ce nouvel atelier
Revenir en haut Aller en bas
Nayame

Nayame


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:58

Elle posa sur une chaise sa cape et nota le rouge aux joues de son amie, ce qui la fit sourire. Elle s'approcha ensuite du travail en cours.

Besoin de moi? Ce sera avec plaisir oui. Je ferais de mon mieux. Mais avant je ne dirais pas non à un verre d'eau. Elle étira légèrement son dos engourdi par cette chevauchée. Je pensais ne jamais pouvoir arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:05

Rhiana se senit mal du coup

Oh par Aristote je manque à tout mes devoirs

Elle alla prendre la carafe d'eau fraiche et deux verres , présenta un beau verre d'eau à Nayame et posa un plateau de fruit frais sur la table

Asseyez vous Nayame et pardonnez mon manque de savoir vivre , je suis confuse

Elle sourit à sa soeur franche et but délicatement

Oui du travail on va en avoir , plusieurs mariage en vue et on me demande de faire les robe ça vous dit de vous lancer dans l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Nayame

Nayame


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:12

Ses lèvres dessinèrent un large sourire devant la gêne de son amie.

Oh mais non pas de souci, ne vous inquiétez pas pour cela. J'arrive comme un cheveu sur la soupe en plein milieu de votre travail. C'est normal que vous ne pensiez pas à tout. Elle prit le verre d'eau et but une gorgée qui lui sembla très désaltérante après s'être installée.

Des mariages vous dites? Oui oui bien sûr je suis avec vous. Vous savez combien j'adore cela. Je me dis même parfois que j'aurai dû ouvrir une échoppe de tisserande. Mais à l'époque je ne faisais que raccommoder les robes que ma mère m'avait laissée. J'y connaissais pas encore grand chose. Un petit rire s'en suivit avant de boire une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
soriane

soriane


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:28

Soriane arriva à l'attelier et frappa avant d'entrouvrir la porte

Veuillez m'escusez Dame Rhiana, Dame Damisella de Mortemache est arrivée

Elle s'écarte pour laisser entrer l'invité de Rhiana, et va reprendre son travail .
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt

Rhiana de Hasselt


Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:44

Rhiana discutais avec sa soeur franche lorsque soriane entra accompagnée de Dame Damiselle

Bonjour Dame, entrez , venez que je vous présente Dame Nayame

Elle lui sourit et lui fit signe de prendre place près d'elle

Comment allez-vosu Dame Damiselle ?
Que me vaut cette agréable visite ?


Elle sourit et présenta un verre d'eau avant de se relever et aller prendre une carafe d'un petit vin d'anjou qu'elle posa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nayame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nayame   Arrivée de Nayame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de ténardier
» arrivée de Dame Anabase
» arrivée des invité à al cérémonie de Camille d'Anclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demeure de Rhiana de Hasselt :: A l'intérieur du domaine :: Atelier de Rhiana :: Bureau de Rhiana-
Sauter vers: